Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 juillet 2012

10 ans après ...

Il y a 10 ans, un Evènement important a marqué notre Vie ... c'était grave sur le coup, mais pas si grave finalement ... on avait la Vie  Sauve, et une bonne Assurance .

10 ans après on a réuni quelques Voisins et Amis, c'était l'occasion de faire un barbecue et d'arroser ça !

P1160624  P1160625  

Verrines betteraves-carottes-coco, crudités variées

            P1160634  P1160629 

mini-muffins chèvre-tomates-cerises, gâteaux chocolat-framboise

             P1160632  P1160630  

Salade de fruits, muffins pistache-cerises

              P1160635  P1160638  

Mini-tartes  meringuées au citron ...

et puis : petits fours carotte-curry, petits fours au boursin, un Enorme Taboulé, et plein de saucisses au Barbecue bien sûr !

P1160657

Une petite soirée dans le jardin (avec un bon pull !)  qui fait chaud au coeur ! Merci les Amis !

Solidarité et Amitié avaient été d'un grand réconfort lors de l' incendie de notre maison ... il y a 10 ans ...

Bonne journée à tous ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Au bout du compte, c'est chouette cet anniversaire ...
Répondre
G
Super de pouvoir réunir ses amis et voisins, tu as du beaucoup travaillé si c'est toi qui a confectionné toutes ces petites choses for appétissantes, bises Anne-Marie
Répondre
S
Une bien jolie façon de remercier tes amis et de faire une croix sur cette vilaine histoire qui a du laisser des traces ineffaçables! Les épreuves rendent plus fort mais c'est facile à dire! Biz
Répondre
L
C'est une très jolie façon de remercier vos voisins qui vous ont aidés dans cette épreuve. Les personnes qui savent dire "merci" sont rares et précieuses... tout comme celles qui aident sans compter... Bon dimanche à toi !
Répondre
D
Belle revanche sur la vie que de fêter çà ! oui avec le recul .... rien de tragique ... pourtant... si terrible événement ! bravo pour ton magnifique pied de nez aux pensées négatives .<br /> <br /> 1000000000 bisous :):):)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité