Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 juillet 2012

Des Fraises pour Marie-Thérèse !

Parce qu'on est en Juillet (si, si ! !), j'ai offert des Fraises ...

              P1160621P1160623

               P1160619P1160622

"Des Fraises pour Marie-Thérèse", tout un poème !

Bon week-end ... ! clairette

(Modèle de la broderie Tralala, acheté chez Entrez sans frapper, lien dans la colonne de droite)

Publicité
Commentaires
J
magnifique et tellement frais ! Bravo ! J'adore ton blog ! Bonne soirée !
Répondre
V
C'est très très joli ces fraises et ces couleurs ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je rassure toutes les copines, c'est superbe je n'ose à peine m'en servir. Merci encore Clairette, tu es géniale avec tes 10 doigts et surtout ton coeur.
Répondre
M
Clairette ! ton travail est comme toujours très jolie et tu me devines gourmandes ! j'ai mis justement ta pochette gourmande en ligne et en avant ce matin <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée des bises Michèle
Répondre
I
ta broderie est magnifique, c'est superbe<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité