Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 juillet 2012

Mon nouvel étui à lunettes !

Bah oui, à partir d'un certain âge, on ne peut plus sans passer, surtout quand on aime broder, coudre et lire ....

              P1160529   P1160530

P1160528

D'autres sont dans ma p'tite boutique ,avec des nouveautés gourmandes, comme 

P1160558

...et ne dites pas que s'il y a des nuages c'est à cause de mes lunettes !

♥ Bises et bonne soirée ! clairette ♥

Publicité
Commentaires
F
idée audacieuse pour les lunettes... Bises FAb
Répondre
B
Mignon comme tout ..mais pour moi les lunettes ..si je les pose ..je ne vois plus rien du tout ..une vraie taupe :)))))<br /> <br /> Bisess
Répondre
M
L'étui est très beau, et les lunettes sont de vraies lunettes de Fille de la moitié nord ;o)))
Répondre
R
Trop beau!
Répondre
I
très très sympa ce petit étui à lunettes !!!<br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité