Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 octobre 2013

gourmande, et vous ?

Depuis toute petite je le suis... surtout "bec sucré", mais j'aime tout (malheureusement !)

Cet été, avec Carole et Lutine, on a acheté des médaillons en porcelaine blanche, Carole en a fait ça, moi je les transforme en assiettes garnies !

039                                                                                                                                                                                                j'ai aussi utilisé toutes mes chutes de ce super-tissu gourmand pour refaire des broches-badges :

025

Plein de petits cadeaux qui embelliront mon stand, aux prochains marchés de Noël !

en attendant, tout est dans ma p'tite boutique ...

bises gourmandes, et bonne fin de journée ! clairette

Publicité
Commentaires
L
Bec à sucre c'est une expression du Nord , non?<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
C
J'adore c'est excellent, moi aussi je suis super sucré!
Répondre
O
Excellent! Moi par contre je suis plus salé (mais... j'aime tout aussi!).
Répondre
J
waouh !!! de magnifiques assiettes garnies !!! je suis fans et de superbes badges !!! bravo !!! <br /> <br /> je suis très gourmande !!! salé, sucré et sucré/salé !!! mon pécher mignon caramel beurre salé !!!<br /> <br /> belle et douce journée - biz-
Répondre
N
Très appétissant tout cela. De jolies créations gourmandes. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité