Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 juillet 2012

JUILLET ! ! !

Nous voilà déjà en Juillet .... déjà....je n'en reviens pas , le temps passe si vite !

le Soleil Brille, le Ciel est Bleu ! YOUPI !

       

P1160524   P1160525

      P1160499     P1160501

Nous voilà prêts à recevoir des Amis dans le Jardin

Bonne semaine à tous, bonnes vacances à certains ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
P
Chez moi le soleil brille ... entre 2 averses !!!!!! Bisous !
Répondre
G
j'adore ton jardin décoré. C'est vrai qu'il est superbe. la fois où je suis venue les roses étaient superbes... bisous
Répondre
B
dis tu peux m'envoyer un peu de soleil ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> flo
Répondre
S
Ils sont jolis ces fanions... le ciel aussi bleu qu'en Provence à ce que je vois !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
tres jolie deco,mafoi!ca donne envie d'aller y faire la fete!<br /> <br /> gros bisou a toi<br /> <br /> jos
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité