Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 mai 2012

miniatures ... SUITE !

C'est-i-pas mignon tout ça ?

P1160084

Quand il pleut ... je fimote !

Bonne semaine ! clairette

Mardi soir : certaines miniatures ont trouvé leur place !

P1160113

P1160116

P1160117

P1160118

Finalement quand c'est l'hiver, on bricole 2 fois plus !

bisettes ! clairette

Publicité
Commentaires
Q
Oooh, j'adore, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
N
c'est trés mignon, bravo à toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
C'est adorable et j'aime beaucoup la petite trousse coeur !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Super tes fimos, j'adore.<br /> <br /> un truc qui me plait bien c'est le porte monnaie london. je n'arrive pas à le trouver dans ta boutique, ou alors je ne cherche pas où il faut..peux tu me dire le tarif s'il est encore dispo. Merci bisous
Répondre
L
tu fimotes drôlement joliment dis moi... et je suis fan de ces pochettes coeur, belle soirée, biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité