Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 mai 2012

Pochettes-coeurs suite ...

D'autres petits cadeaux ...pour Simone, pour Françoise ...

P1160012

et pour l'association "Dominos" (même si je n'ai pas encore compris à qui envoyer ma photo pour que l'objet soit mis en vente, si quelqu'un sait ...):

P1160070   P1160069

d'autres dans ma petite boutique ... je m'amuse bien !

Bonne journée et soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
I
très très sympas ces petites pochettes ! francoise a été très gâtée !!!<br /> <br /> belle fin de soirée - bises
Répondre
M
Je viens de t'envoyer un mail , j'étais absente<br /> <br /> Je pose sur une étagère de la boutique associative cette jolie pochette dès ce soir je pars pour la journée <br /> <br /> <br /> <br /> Merci au nom de toute l'équipe de Dominos toujours heureuse d'accueillir de nouvelles créatrices qui comme toi mêlent si bien talent et générosité. <br /> <br /> a bientôt Michèle
Répondre
V
Le coeur "ours" est super sympa! Bravo à toi. Bises.
Répondre
M
J'adore celui avec les nounours.
Répondre
C
Oh c'est tout mignon ces petits coeurs !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité