Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 novembre 2011

le petit chaperon rouge ...

J'ai toujours beaucoup aimé cette histoire, surtout cette petite fille qui n'a peur de rien !

811139908  292772_dbsvmlnbvn7n2ooup3j4lpalkxdbsg_le_petit_chaperon_rouge_18_h092958_l

Il semblerait que Sophie Delaborde et Sylvie castellano nous aient concocté une nouvelle merveille sur ce thème ...

69558613_p

Les infos sont.... et je m'en réjouis déjà !

Quant à celui-ci, il doit être sous l'oreiller d'un des petits enfants de Michèle, et j'espère qu'il va faire de beaux rêves avec (l'enfant, pas l'oreiller, quoi que !)....

DOU7 - 7 eurosDOU7

Bonne journée, dans les bois, chez grand-mère, ou ailleurs ! clairette

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est adorable ! l'idée est géniale , les enfants vont adorer ! Cette newsletter était restée en rade d'où le retard !<br /> Bonne semaine Clairette , plein de bisesss ...
Répondre
A
Et dans le conte de perrault, en plus le petit chaperon rouge, finit en steack haché !!! NIOURF ! les anciens aimaient la rudesse de la vie, j'vous l'dis moi !
Répondre
B
Le loup était limite ridicule dans ce conte je l'ai toujours bien aimé !!!<br /> Bisess
Répondre
L
adorable petit coussins <br /> elles son si belles ces histoires anciennes!!<br /> merci de ta visite chez moi (j'ai comptée jusqu'a 100 heures apres je ne plus marqué le temps <br /> mais j'ai aimée faire plaisir a "michelle<br /> biz de Bretagne
Répondre
R
Résultat des votes pour le jeu de l'écriture . Bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité