Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 octobre 2011

citrouilles et sorcières

Quand les enfants étaient petits...

J'avais fait des sorcières ... voici une rescapée (tête en plâtre, corps en fil de fer recouvert de vieux collants, vêtements en tissus de saison) :

P1130845   P1130846

J'avais fait un grand abécédaire du "bonheur des dames" :

P1130839

aussi un patchwork d'automne :

P1130700   P1130702

  et j'avais commencé "la lessive de la sorcière" ... que j'ai enfin finitionnée !

P1130836   P1130837

ambiance "sorcières et citrouilles", pour vous souhaiter une belle journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Tes enfants ont de la chance d'avoir grandi auprès d'une maman aux doigts de fée...<br /> Gros bisous
Répondre
C
trop cool, la lessive de la sorcière.....bonne semaine
Répondre
M
C'est magnifique ! j'adore plus encore la sorcière.
Répondre
G
Wouahou, c'est magnifique ! la sorcière en plâtre est particulièrement bien réussie, bravo !!
Répondre
C
Ton ABCDaire est superbe!<br /> J'aime beaucoup ta dernière sorcière et sa lessive, très amusant!<br /> Bon dimanche.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité