Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 juin 2011

cerises si délicieuses ...

Chaque année, mon amie Virginie m'invite à venir cueillir des cerises ... quel régal !

Cette année, au programme :gâteau "cherry-bibi" trouvé sur internet,

j'ai fait quelques modifications : seulement 400g de cerises et seulement 40 minutes de cuisson, que ce soit bien moelleux !

P1120410   P1120412

P1120418   P1120419

et puis confiture...cerises, une pomme en petits morceaux, quelques amandes effilées et de l' Amaretto (3 bouchons pour 2 kilos de fruits) et puis 2 kilos de confisuc... pour qu'elle ne soit pas trop liquide, j'ai ajouté  2 sachets d' Agar-agar, ça marche !

P1120407   P1120408

P1120409   P1120411

P1120420   P1120421

Si vous aimez les cerises, il y en a  quelques unes dans ma boutique !!

Bises , bonnes cerises , et bon week-end !!! clairette 

 

Publicité
Commentaires
H
me voila avec une envie de cerises
Répondre
M
J'adore tes dessus de pots !!!! sont terribles ;o))
Répondre
I
c'est bien appétissant !!!!!
Répondre
N
Vraiment très jolis tes pots de confitures et l'idée des boutons je note c'est très sympa!<br /> Bonne soirée biz nadege
Répondre
L
J'adore les cerises !! Humm !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité