Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 juin 2011

cerises... suite !

Elle m'a invitée dans son cerisier, je lui ai offert un pot de confiture (celles-là), et une trousse, réalisée avec beaucoup d' Amitié, en y incluant une petite grille offerte par Cathy .

P1120426P1120440P1120441P1120445

C'est-y pas mignon ? 

Et, au fait, il reste des trucs à vendre au profit de L'Etoile de Martin, !

bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de broder cette petite grille également. Ton montage trousse est très joli.
Répondre
A
Super : la cerise à la fermeture éclair !<br /> Anne
Répondre
M
C'est évident que tu aimes les cerises et elles te le rendent bien , je prendrais bien une part de ton délicieux gâteau.<br /> bisous
Répondre
P
Elle est super mignonne cette petite trousse.
Répondre
S
C'est-y très mignon en effet ! Je sens que chaque année tu vas aller faire un tour dans ce cerisier avec de si jolis présents !<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité