Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 mars 2011

Naissance ...

Après avoir été Sage-femme pendant 10 ans, et mis au monde multiples bambins...

Après avoir eu 3 enfants moi-même, les avoir ("plus ou moins !") élevés ...

je suis heureuse de vous annoncer une nouvelle naissance ... celle de ma boutique en ligne ...

" je la souhaite modeste et sincère, généreuse et sympa ... tout simplement pour répondre à des demandes, m'amuser et vous satisfaire à la fois, créer des coeurs, et autres, mais avec le coeur..."

Rendez-vous sur :

http://clairecazcoeur.canalblog.com/

Bonne journée ! clairette

P1100939_rogn_

Publicité
Commentaires
I
Bonne chance à toi pour ce projet et à bientôt bisou isabelle
Répondre
M
Je te félicite pour la naissance, que l'enfant (la boutique) se porte à merveille et qu'elle s'épanouisse aussi bien que sa maman.<br /> bisous et à très bientôt.<br /> Monalisa
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <br /> Bravo ;o)))))
Répondre
J
Coucou,<br /> l'exposition à Arpajon chez Armande ce n'est qu'à partir du 25 mars<br /> Voir lien<br /> http://www.cactus-indigo.com/<br /> Donc je peux y aller soit le mardi 29 soit le mercredi 30 ...<br /> Bon We<br /> Jo-Elle
Répondre
T
Que de jolie choses dans cette boutique déjà bien remplie. Bravo et bon vent à cette petite entreprise.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité