Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 mars 2011

j'assume ... et je partage !

Tout le monde sait maintenant que je suis gourmande... pour fêter ça, une petite recette, bien chocolatée !

"Brownies moelleux au miel et aux noix":

270g de chocolat noir fondu au micro-ondes avec 170g de beurre.
Ajouter 60g de farine, 60g de miel, 30g de noix de coco en poudre, 80g de noix concassées, 120g de sucre en poudre, 4 oeufs. Bien mélanger, verser dans un grand moule (ou des moules individuels) faire cuire 25 (ou 15) minutes max au four à 170°...

P1110328

P1110333

Bon appétit !!

 P1110351   P1110354

 et bon week-end !! clairette

PS : merci à toutes celles qui m'ont fait l'honneur d'aller voir ma boutique, et plus si affinité !!!

Publicité
Commentaires
M
Il n'a pas fait un pli ton brownie !!!!!<br /> Gourmande !!!<br /> MF
Répondre
P
Je rêve où tu as un meuble gravé "chocolat" dans ta cuisine ???
Répondre
L
Hum bonjour les kilos, moi qui en ait à perdre!! bouh!!!!!!<br /> Merci quand même lol
Répondre
V
Merci ..... Gourmande ! bisous, val
Répondre
S
Miam, il a l'air très très bon ! Il irait bien avec la glace au chocolat que je suis en train de faire !<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité