Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 mai 2010

Même si ce n'est pas tout à fait la saison ...

... elles sont au stade de fleurs dans la cour (elles poussent toutes seules entre les pavés chez moi !), mais pour l'anniversaire de mon amie Smarties elles ont mûri très vite !! et vont se garder longtemps !

P1080715  P1080720

P1080721  P1080722

Bon Anniversaire Annie ! bonne journée à toutes ! clairette

Publicité
Commentaires
W
marrantes
Répondre
C
ça donne envie d'en faire mais surtout d'en manger .elles sont très belles .Bonne journée. chez nous dans le nord beaucoup de soleil .Marie gabrielle
Répondre
L
On en mangerait ! hum !!<br /> magnifiques ! bonne soirée
Répondre
N
on en mangerait, miam!!!!!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
L
miam on les mangerait!<br /> bisou<br /> coco
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité