Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 mai 2010

gourmande comme je suis ...

... j'ai craqué sur des petites perles fimo, sur e-bay, et j'en ai fait des BDO pour "donne-moi ta main" ... je me suis bien régalée amusée !!

P1080641P1080677P1080652P1080637

Il y en a d'autres sur "donne-moi ta main", allez voir ! et j'espère qu'elles seront vendues le 5 juin ... il reste aussi des tickets de tombola  ...vous y pensez, hein ?? !!  Bon week-end !!!!! clairette

Publicité
Commentaires
J
Je crois bien qu'une paire de ces jolies boucles va arriver chez moi....<br /> Je m'empresse de libeller le chèque !
Répondre
M
Alors là, sûr que je vais me lever de bonne heure le 5 juin pour avoir quelques unes de ces BO gourmandes !!!
Répondre
T
Elles respirent la joie de vivre, et sont à croquer.....
Répondre
S
Adorables ces BO, de quoi faire craquer notre chère Mamitta ! et bien d'autres bien sûr !<br /> Bisous
Répondre
C
tu es super! j'ai eu un cancer avec des traitements très durs, je suis en rémission, et je ne peux imaginer , ni supporter l'idée qu'un enfant ait un cancer!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité