Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 mai 2010

avec 34 mains et mes 10 doigts ...

... Pour la tombola de "donne-moi ta main", vous avez été nombreuses à envoyer vos mains en tissu à Mamitta, elle nous concocte un grand plaid plein de MAINS, ce sera le gros lot ! je vous le montrerai dès que possible ! avec les mains restantes je fais les autres lots ... des " SACS - A - MAINS" !!! les voilà !

sac N° 1, doublé, avec poche intérieure (36 cm x 28 cm)

sac_1_recto__   sac_1_verso__

sac N° 2, "black and white", vieille toile à matelas, doublé, poche intérieure (35 x 28)

sac_2_recto_et_verso__   sac_2_poche_int_rieure__

sac N° 3, tout fraises ! doublé (32 x 25)

sac_3___recto   sac_3___verso

sac N° 4, doublé, bague étoile  (33 x 27)

sac_4___recto   sac_4_verso__

sac N° 5, doublé, + dentelles anciennes, bague étoile (37 x 27)

sac_5_recto__   sac_5_verso__

Sac N° 6, toile à matelas, doublé avec poche intérieure, bague étoile ( 25 x 28)

sac_6_recto__   sac_6_verso__

Sac N° 7 : toile à matelas grise, doublée, dentelle ancienne, bague étoile ( 24 x 26)

sac_N__7_recto__   sac_N__7_verso

Sac N° 8 : doublé avec poche intérieure, mains peintes sur le tissu ( 26 x 28)

sac_N__8_recto__   sac_N__8_veros

voilà de quoi vous motiver pour acheter des tickets de tombola, non ?  5 euros le ticket à l'ordre de "l'étoile de Martin", je vous donne mon adresse via "contactez l'auteur" , merci d'avance !! c' est pour une bonne cause ...Bonne journée , clairette

Publicité
Commentaires
B
Et c'est toi qui oses passer me dire merci??? je fais défiler les images et je vois la somme de travail que tout celà représente... c'est magnifique tout ce que tu fais pour l'association! bravo à toi!bisousss
Répondre
Z
Ils sont vraiment superbes! J'adore! Bisous;
Répondre
Z
Ils sont vraiment superbes! J'adore! Bisous;
Répondre
L
BRAVO, magnifique et mercis +++ pour votre contribution et investissement dans cette belle aventure
Répondre
D
quelle bonne idée ces sacs à "mains"!tu es débordante de générosité!donne moi ton adresse par mail ton adresse pour te prendre des tickets!<br /> biz nadège
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité