Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 mai 2010

Art postal ...

Mamitta, avec son concours (là) m'a redonné envie de faire de l'art postal, un peu oublié depuis la saison des voeux ... pour son concours sur "la musique au féminin" j'ai envoyé :

P1080609  P1080608

et dans la foulée, mes papillons se sont envolés ...

P1080607

Bon voyage papillons ! et vous bon week-end  ! clairette   P1080610

Publicité
Commentaires
B
Ces papillons sur un air de musique c'est tros joli et romantique.<br /> Bravo très belle idée<br /> Bénédicte
Répondre
B
c'est joli!!!je viens justement de terminer des papillons un peu comme ceux là pour décorer la table de communion dimanche! Le thème c'est la musique pour mon petit pianiste... bisousss
Répondre
D
absolument magnifique!
Répondre
N
tu as bien fait de t'y remettre , elle est magnifique ta missive!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
V
j'adore tes cartes papillons, c tout simple mais trop beau! gros bisous clairette
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité