Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 mars 2010

Journée cartonnage ...

.... avec Sophie, Delaborde bien sûr !! encore une belle journée avec mes amies Smarties et Virginie pour réaliser cette boîte de rangement, utile et élégante, inspirée de son dernier livre...

boite___kits_2P1080196rP1080166rP1080199rP1080197rP1080198rP1080192rP1080180rP1080200rP1080184_r

J'y ai évidemment rangé des souvenirs d'enfance, comme le journal du jour de ma naissance ... il est tout jauni ! ...

encore une belle journée ...

et dans la foulée (y'en a que ça va énerver !) ... j'en ai fait une 2ème !!

P1080204P1080207P1080206

bisous ! clairette   P1080201

PS : le tissu vient de chez H & E : ICI

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses, et beaucoup d'émotion chez vous! en plus j'aime beaucoup cette chanson de Jean Ferrat dont je n'avais pas écouté les paroles auparavant.C'est bien d'aider les associations qui œuvrent pour les enfants...<br /> Merci pour votre sourire
Répondre
L
tout simplement magnifique!
Répondre
N
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu parles que çà énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Une boîte ... çà va ... mais deux !!!!!!!!!!!!!<br /> DEUX qui sont absolument très belles !!! naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Lààààà !!!! t'abuses (sic ... mes élèves !!!! réplique favorite du moment ... à tout moment et surtout la vilaine teacher donne des exos !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!)<br /> <br /> Bon ... moi j'en reprendrais bien une troisième !!!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Modération ????????????<br /> bahhhhhhhhhhh !!! connais pôoooooooo !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
absolument magnifiques ces boites!<br /> claire
Répondre
P
Quelle belle journée tu as dû passer... tes nouvelles boites sont superbes.<br /> Bravo à toi !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité