Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 mars 2010

un p'tit creux ?

Une petite recette ultra-facile trouvée sur le blog de Catoche, des "coquelines" fourrées avec un carré de chocolat ou de la pâte de spéculos rapportée de Bruxelles par mon amie Smarties ... un délice au petit déj, au goûter, ou ... n'importe quand !

b_085  b_086

b_088  b_087

La recette : 1 pot de yaourt, 3 oeufs, 3 pots de farine, 2 pots de sucre, 1/2 pot d'huile, 1/2 sachet de levure chimique. Bien tout mélanger, mettre dans des moules à muffins, à la moitié, fourrer avec un carré de chocolat, du nutella, de la confiture, ou cette irrésistible et fameuse  pâte de spéculos ... recouvrir avec le reste de pâte. Enfourner 15/16 minutes.

Merci Catoche ! merci Smarties !! je me régale !!! clairette

Publicité
Commentaires
M
j'ai essayé cette recette<br /> elle est super<br /> Merci<br /> et j'adore avec la pâte de spéculoos<br /> Bon weekend<br /> bises<br /> MF
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes preferés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
N
ça donne faim, hummmmmmmm !<br /> merci pour la recette!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
P
Merci Clairette ... je vais essayer cette recette qui parait délicieuse à la gourmande que je suis !!!
Répondre
V
J'ai failli passer à coté de cette belle recette ! et mon régime , j'en fait quoi ?<br /> Heureusement je vais me coucher , je vais peut-être en rêver ... <br /> Bises ma Clairette , bon wek-end .
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité