Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 mars 2010

du ROUGE pour la Vendée

... Vendredi j'ai rencontré Mamitta !! ça faisait longtemps que j'en avais envie ! depuis que , sur le blog de Marie "donne-moi ta main" on s'est découvert des goûts communs , et des sourires à partager ! Quoi de mieux pour des bidouilleuses de se prendre un café à la Halle St Pierre , puis d'aller traîner au marché St Pierre, tout en échangeant, rigolant, souriant, papotant ... le Bonheur ! MERCI Mamitta !!!

Elle m'a parlé du" rouge pour la Vendée" 50647443_palors ... allons-y !

La vente se passera les 6 et 7 avril ici, et voici mes petits ouvrages ( 7 euros chacun):

P1080122  P1080128

P1080124  P1080129

P1080125  P1080126

P1080123  P1080130

Ensuite, j'espère que Marie sera à nouveau connectée, et qu'on pourra parler du prochain défi de "donne-moi ta main" au profit de "l'étoile de Martin" !!

A très vite !! clairette

Publicité
Commentaires
M
pppppfff....évidemment je suis arrivée trop tard pour le "M".....
Répondre
M
je retiens fermement le "M"<br /> <br /> Michèle H<br /> <br /> mihanout@dbmail.com
Répondre
D
votre blog est tres agreable .......<br /> venez me rendre visite ....<br /> bis laurianne
Répondre
M
Bravo à toi, encore de jolies réalisations pour une bonne cause.<br /> Bisous
Répondre
C
Je découvre ton blog par l'intermediaire de "du rouge pour la vendée". Vente à laquelle je participe aussi. Très belle découverte, tes créations sont superbes !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité