Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 mars 2010

concours de cartonnage ... et concours MCI !

... organisé par Dominique Augagneur , sur le thème de l'enfance , à l'occasion de la sortie de son dernier livre .

"M'envoyer une ou plusieurs photos de votre création par mail (augagneurdominique@hotmail.com ) et en bonne définition avant le 30 avril 2010 . les inscriptions sont ouvertes et plus il y aura de participantes et ...plus il y aura de cadeaux! http://www.artducartonnage.com/mon-actualitee/70-actu-de-fevrieractu-du-coeur-.html"

J'ai fait une boîte à bougies d'anniversaire , pour faire la fête, quoi !

boite_bougies_001  boite_bougies_002

boite_bougies_003  boite_bougies_004

avec un super tissu acheté sur le stand H & E à l' AEF, et un mini-moule acheté chez "pain d'épices" passage Jouffroy à Paris ...

... et on n'oublie surtout pas le concours Marie-Claire Idées ! envoyer un ouvrage sur le thème de l' AMOUR à : Marie-Claire Idées, 10 Bd des frères Voisin, 92792 Issy-les-Moulineaux cedex 9, avant le 5 juin 2010 ... tout sera vendu au prochain salon MCI au profit de "l'étoile de Martin" ,vous vous souvenez de" l'étoile de Martin" ?  alors on fonce les filles !!!

Bisous, clairette

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est vraiment superbe et très original !
Répondre
T
Elle est à croquer cette jolie boite qui fleure bon l'enfance !!! Je croise les doigts ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
ta boite est vraiment très réussie et très utile<br /> douce soirée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
L
Quelle jolie création ! Tu vas faire un malheur !
Répondre
D
C'est une jolie boîte pleine de souvenirs et de tendresse.<br /> Je vois que tu es de toutes les aventures, comme à ton habitude.<br /> C'est adorable.<br /> Mina
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité