Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 mars 2010

Cadeau d'anniversaire ...

... pour une amie très chère ! une boîte faite à un atelier avec Sophie Delaborde l'an dernier. Sophie l'appelle "boîte à chocolat" car le grand compartiment est de la taille d'une grande tablette ! j'ai préféré la remplir avec des bidouilles moins caloriques !

boite_virginie_002  boite_virginie_001

boite_virginie_003  boite_virginie_005

boite_virginie_004  boite_virginie_006

boite_virginie_008  boite_virginie_007

Joyeux Anniversaire chère Virginie ! et bonne journée à toutes qui passez par là ! clairette

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ; ça rejoint (cet article et plus haut) les "boites de vie" que font les mamans adoptantes dans l'attente de leur petit poussin ... pour collecter les chemins de vie, les petits cailloux du passé qui permettront à ces enfants de "savoir" ....
Répondre
A
olala, elle est super mignonne cette boîte en tissu vichy, les petites souris aussi me font craquer!<br /> Bon pique-nique !
Répondre
L
Quelques petits carrés de chocolat en plus n'auraient pas nui, hi hi !! Ta boîte est magnifique, mais ce n'est pas gentil de vouloir mettre tes amies au régime !! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Que dire de plus que les 70 précédentes ! C'est superbe !
Répondre
M
Bravo elle est splendide cette boite !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité