Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 février 2010

dans la vie, y'a celles qui n'ont pas de chance ....

.... comme Carole, et celles qui en ont , comme Laurence !!! Laurence à mis le 10000ème commentaire sur mon blog !!!!! et Carole ? Carole ? !!! elle a mis celui d'avant !! et aussi celui d'après !!!  elles ont reçu une 'tite enveloppe, une chacune, pas de jalouse ! surtout qu'elles sont copines !!!

b_064  b_065

b_066  b_067

Un coupon de tissu, un porte-aiguilles, et une tablette de chocolat dans sa pochette !

Et puis il y a eu l'anniversaire de la Cigale ... un p'tit bloc brodé ...

b_075  b_076

et la Cigale m'aoffert un torchon brodé ! et puis un échange avec Dominique, qui m'a donné son vieux tricotin plein de charme  contre un bout de tissu ! c'est chouette tout ça ! MERCI !!!

b_077  b_078

Il y a aussi Béa qui m'a offert un tricotin, mais je n'ai plus de batterie dans mon APN .... MERCI tout plein Béa aussi !!Bon week-end  ! et merci encore ! clairette

Publicité
Commentaires
S
C'est bien beau tout cela... quand on pense que c'est grâce à la blogosphère que des liens se tissent, du virtuel on en vient au réel !<br /> C'est tout simplement super...<br /> Bisous bisous
Répondre
M
jolies les vaches !!et le reste aussi
Répondre
P
Que de jolis présents... élégants et gourmand !!!
Répondre
G
De bien jolis échanges bises et douce nuit, Anne-Marie
Répondre
V
et bien, que de jolies gateries. c'est trop mignon! Bon dimanche
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité