Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 février 2010

une 'tite pause ...

... de 5 jours ... je pars dans le massif central changer d'air !! mais j'emporte mon tricot ! A propos, savez-vous que je piquais celui de ma mère en septembre 1965 ? je n'avais pas 2 ans !!! et devinez où j'habitais "dans c'temps là" ? Bonne soirée , et à très vite !! clairette

clairette_tricote__septembre_1965

Publicité
Commentaires
C
Ah, 2 ans, plus précoce que moi ! j'ai commencé le tricot à 5 ans...<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
N
trop mignonne et déjà bien manuelle! je suppose que tu allais au coin en ce temps là!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
K
je suis dans le massif central!<br /> c'est dommage on aurais pu ce rencontrer si je l'avais su plus tot<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
C
La passion des aiguilles était déjà en toi, tu as l'air tellement appliquée !<br /> Je dirais que tu habitais le sud (en rapport avec les tuiles du toit)<br /> Bonnes vacances<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité