Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 février 2010

Avant de la ranger jusqu' à l'été ...

... je vous la montre ! Faite en toile de lin 12 fils, ornementée de boutons,dentelle, perles, petites croix en 1 fil sur 1 fil, et surtout une collection  de jours dont j'ai oublié les noms, à part le " jour venise" ...

b_079  b_080

b_081  b_082

Voilà ma trousse de toilette ! rangée, puisque les vacances  sont terminées ... mauvais temps mais bons restos, un peu de ski et beaucoup de lecture, sans oublier le tricot, comme prévu, puisque commencé en 1965 comme je disais ICI... où ça déjà ?? ...voilà l'indice... vous avez le droit de rire !!!

clairette_f_v_1965    clairette ! ! !

9 h : je ne peux me connecter que maintenant pour vous dire : BRAVO les filles, c'est bien la Martinique !!! chouette, non ? bon dimanche malgré ce temps ... clairette

<
Publicité
Commentaires
M
Superbe, ta trousse de toilette !!! le travail de jours est très délicat ;o)))
Répondre
B
Trop craquante ...et je ne parle pas que de la photo :)))<br /> Bisess
Répondre
S
elle est magnifique ta trousse !!!
Répondre
N
tu es trop craquante , et ta trousse une merveille!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Magnifique ta collection de jours et le fil de couleur les met bien en valeur.<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité