Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 décembre 2009

Le Père Noël ne passera pas .....

... ça fait peur , hein , comme titre ??? !!! ...

ma dernière trouvaille pour mon marché de Noël, dimanche prochain, à Boissy sous St Yon (charmant ptit village au sud de Paris ...) des petits pochons (merci Carole de m'avoir donnée envie de me remettre à la méthode "transfert" !!) contenant ...???  !! j'en fait 4, 10, 50, 300  ??? à votre avis ? Bonne soirée sans microbe ! clairette

H1N1_001_r_tr_ci  H1N1_002_r_tr_ci

H1N1_004_r_tr_ci  r_tr_ci

Publicité
Commentaires
B
hihihi j'adore.
Répondre
N
trop marrante ton idée, cacré claire!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
coucou ma Soso !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du dimanche soir avant d'aller préparer des tites crêpes !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
une idée de ton mari !!!<br /> tu me dira si tu en as vendu!<br /> bon marché de Noël
Répondre
N
Idée très sympa ! Mais, j'espère quand même qu'il sera rétabli, car moi, je l'attends de pied ferme ! Il ne manquerait plus que cela, qu'il ne vienne pas ! Bonne après-midi. Biz. Nathalie-Cerise
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité