Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 décembre 2009

que du bonheur !

Mon marché de Noël s'est bien passé ....des amies ( Virginie, Annie, sans compter mes amies acheteuses !),des rencontres (Marie,Muriel, laurence ,...), des compliments, des ventes ... que du bonheur  ! d'ailleurs j'avais acheté des boutons "que du bonheur ", entre autres, avec l'accroche-coeur au dernier salon de Paris, j'en ai fait des broches :

b_039_r_duit    b_041_r_duit

b_042r_duit   b_043r_duit

Bonne journée !! clairette              Boissy_ss_st_Yon_D_c09___6_red_r_duit

Publicité
Commentaires
C
bonne idée ces broches!!! dommage que je sois si loin j'aurai bien aimé y aller à ton marché de Noel!!!Bonnes fêtes de fin d'année!!<br /> bisous<br /> christelle
Répondre
M
délicieusement craquantes tes broches ;o))))
Répondre
N
coucou ma Clairette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôoooooooooooooooooooooooo !!!! sont super trognonnes tes broches !!!!! bravooooooo !!!!<br /> Mon marché a lieu ce WE: samedi et dimanche 12 et 13 décembre ... croisons les doigts !!!!!<br /> <br /> Je pense à toi .... <br /> toujours en train de courir !!!!! (mais plus après le zhom !!! hihihi !!! l'ai rattapé depuis longtemps !!! m'échappera pluuuuuuuuuuuuuuus !!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> <br /> zibounettes
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes tes broches!!
Répondre
J
J'étais invitée à tout l'autre bout du département des Yvelines dimanche dernier - d'où ma question du samedi-, sinon.... mais je réserve ce dimanche de décembre pour l'an prochain, c'est sûr...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité