Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 octobre 2009

un coeur gros comme ça !

En parcourant son blog, j'ai compris qu'elle en avait un gros comme ça ! j'en ai fait des dizaines et des centaines de petits, plein de petits !! mais finalement, un gros, c'est pas mal aussi ! c'est pour l'anniversaire de ...

b_030__Small_

Bon week-end ! bonnes vacances ! clairette

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ce coeur <br /> bonne soirée
Répondre
F
Oh oui les gros coeurs dodus sont toujours craquants!!!!!!!
Répondre
L
TrOp Beau !!! BravO !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
L
Salut de Lolo51 en visite sur ton blog, toujours un plaisir de te lire et d'apprécier ce que tu partages avec les bloggeuses.<br /> <br /> A bientôt<br /> http://ateliernomade.canalblog.com/
Répondre
L
il est magnifique !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité