Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 octobre 2009

une fois n'est pas coutume : BLEU !

Ce n'est pas mon habitude de faire du bleu ... mais là, c' est pour :

boutonsolensi3b  b_042__Small_

un gros coeur à suspendre (25 cm X 25 cm), sur le thème de l'eau, au profit des enfants malades du SIDA. renseignements ICI. et les objets en vente dès le 16 novembre sont ICI.

et comme mes porte-cartes/ tickets de métro/ Paris ont l'air d'avoir du succès, en voici d'autres pour "donne-moi ta main" au profit de "l'étoile de Martin" !

b__Small___2_

Bonne journée, clairette

Publicité
Commentaires
I
Ces porte-cartes sont ravissants. Est ce du papier ou du tissu ? Pourrais -tu me donner l'info pour en trouver ? Je connais une fan de Tou Eiffel à qui ça plairait beaucoup !<br /> D'avance merci, et bravo pour toutes ces belles choses !!
Répondre
I
belle leçon d'humanité<br /> bises
Répondre
D
Un bien joli coeur aussi pur et gros que le tien !<br /> Bisous ma Clairette et belle journée
Répondre
C
Autant de générosité...Bravo ma petite Clairette...<br /> <br /> Continue dans ta voie de...Coeur...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
C
Un coeur aussi grand que l'océan, voici une belle image pour une belle cause. Bonne soirée - bisous - Claude
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité