Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
19 octobre 2009

nouvelles créations pour ...

.... ben pour " l'étoile de Martin", pardi ! La vente se fera par internet le samedi 28 novembre dès 8 h sur le blog de Marie, (je vous le redirai)

Une 'tite trousse de couture, ça peut toujours servir, ça peut toujours s'offrir !b_035__Small_

b_036__Small_

et 2 porte-cartes inventés spécialement pour les petits skieurs, le côté droit est molletonné pour y accrocher les médailles :

b_031__Small_  b_032__Small_

b_034__Small_  b_033__Small_

Bon, j'y retourne, d'autres porte-cartes en préparation, pour que l'étoile de Martin brille, brille brille ...
Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
I
c'est superbe et pratique !!
Répondre
L
Tu vas faire des heureux, des heureuses, sans parler de ceux pour qui cette cause est née ! Grand coeur...
Répondre
N
Coucou coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> ayééééééééééééééééé vacances ...<br /> <br /> Poppynette va en profiter pour se reposer ... un tit peu ... les dernières semaines ont été ... trépidantes ... et même si j'adore être "speed" comme disent mes élèves ... j'ai plus 20 ans !!!! hihihi !!!!!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour autant ... <br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NOUS SERON AU RENDEZ VOUS !!!!<br /> <br /> Plein de très gros bisous !!!!<br /> <br /> à tout vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
super idée ces porte-cartes ! l'ensemble est bien joli !
Répondre
A
c'est trop meugnon !! Anne M
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité