Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 février 2009

Avec une ancienne serviette de table ...

... datant de ... ouh là là ! d'il y a longtemps, de mes arrières-grands-parents je crois ... avec les initiales "L" et "B" comme mon amie Lolo , la chance pour elle ! Alors j'ai fait une boîte, avec un p'tit coeur en zinc acheté à "campagne et compagnie" au salon de l' AEF, et voilà , le tour est joué ! Laurence tu m'invites quand tu veux, ton cadeau est prêt !! Bonne soirée et bon dimanche à tous !

blog_022__Medium_  blog_023__Medium_

blog_015__Medium_  blog_016__Medium_

blog_024__Medium_  blog_018__Medium_

blog_017__Medium_  blog_027__Medium_

blog_020__Medium_   blog_019__Medium_

Bisous ! clairette

Publicité
Commentaires
L
Même si je suis la ....ème à te le dire : Félicitations !!!! Encore une belle réalisation !!!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
C
Magnifique travail qui exige beaucoup d'attention, car manipuler du tissu blanc pour du catonnage sans rien tacher bravo ! Merci de ta visite, à bientôt pour mieux découvrir ton blog...
Répondre
3
Simplement Superbe.<br /> Tu viens quand tu veux chez moi!<br /> bise
Répondre
I
Et moi si je t'invite, aurais-je la même? Superbe!
Répondre
L
Quelle chance ton amie a ! cette boîte est magnifique.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité