Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 mars 2009

mini ...mini...miniatures !

ça m'fait craquer les miniatures ! les p'tites dînettes, les p'tites bobines, les p'tites croix, les p'tits abécédaires, les p'tites boîtes ! j'adore ...

blog_028__Medium_ blog_030__Medium_blog_029__Medium_ blog_031__Medium_blog_032__Medium_ blog_034__Medium_

ça vous fait pas craquer tout ça ? Bonne journée !! clairette

Publicité
Commentaires
U
Elles sont TRÈS très jolies ces petites boîtes !<br /> Merci pour ta visite s/mon petit blog ....<br /> Bon & doux après-midi,<br /> Véronique.
Répondre
P
c'est vraiment adorable !
Répondre
C
Belle réussite pour ces petites boîtes...mêlant point de xxx et broderie traditionnelle..Car je ne pense pas me tromper...les roses ne sont pas en ruban !<br /> D'ailleurs...guette mon article de demain dimanche...c'est le thème...pas de petites xxx...<br /> <br /> Bisous...Muriel...
Répondre
P
Trop mignon toutes ces petites boites !!
Répondre
tout ce qui est petit est mignon !!! bisous et bravo petite Fée.....
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité