Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 mars 2009

si, par hasard, vous n'en avez pas marre ....

... des boîtes, en voici 2 autres, pour accompagner le "tea-time" ou poser sur le zinc avec le 'tit café ! la 1ère, juste pour le sucre, la 2ème plus grande, avec 3 compartiments : pour les biscuits, le sucre, les chocolats ... le tissu vient de "H.E.tissus", le petit coeur de "campagne et compagnie", les cuillères de brocantes... Bon dimanche !! clairette

blog_036__Medium_ blog_037__Medium_blog_038__Medium_ blog_042__Medium_blog_040__Medium_ blog_041__Medium_            Ah, j'oubliais, Vanessa m'a taguée ... je dois dire 6 choses sur moi qui n'ont aucune importance !! alors : j'ai mangé un croissant ce matin parce que ça fait des mois que j'en ai envie, j'aime pas la pluie, mes chaussettes ont toutes des rayures, je n'ai pas d'animaux car 3 enfants ça suffit , le chocolat me perdra, je me nettoie les oreilles avec des coton-tiges et je sais que c'est dangereux mais je le fais quand même !

Publicité
Commentaires
S
j'adore tes boites, bravo<br /> coup coeur pour celle avec la cuillère
Répondre
M
C'est hyper original !! J'adooooooooooooore !
Répondre
L
Délicieuse cette boite à sucres !!! Très bonne idée et du plus bel effet. Bravo c'est magnifique.<br /> Bonne journée
Répondre
3
J'adore j'adore j'adore et j'en veux encore des boites belles comme ça!<br /> bise
Répondre
M
Que cette boîte est jolie, j'aime son côté rustique et la cuillère, qu'elle bonne idée pour la déco.<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité