Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 février 2009

En avant la musique !!!

J'ai toujours été sous le charme des boîtes à musique ... j'en avais 3 dans un p'tit coin, et je les ai "emballées" d'après les explications de Sophie Delaborde , dans son dernier livre "une âme d'enfant"...

mercredi_009__Medium_  mercredi_016__Medium_

mercredi_011__Medium_  mercredi_013__Medium_

mercredi_014__Medium_  mercredi_015__Medium_

Je les aime encore plus !! pour les curieuses, il y a les musiques de "joyeux anniversaire", du film "docteur Jivago", et "le banc" de Brassens ... à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle idée - à retenir !
Répondre
C
elles sont de toute beauté ! bises cath
Répondre
C
Adorables ! Quelle superbe réalisation ! Bises
Répondre
M
Incroyable !!! Tellement plein de charme !!! Bravo pour l'idée et ces superbes réalisations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
tout simplement magnifique à bientôt bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité