Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 février 2009

Mail - art ... Art postal, en français !

Il y a quelques temps déjà, Pascale m'envoyait ça : blog_art_mail_002__Medium_

et j'envoyais ça à Vonie : blog_art_mail_001__Medium_  Et puis, pour se persuader qu'on a jamais été aussi près du printemps, j'ai envoyé ça :

fleurs_001__Medium_  fleurs_002__Medium_

fleurs_003__Medium_  fleurs_004__Medium_

fleurs_005__Medium_  fleurs_006__Medium_

et puis ... j'ai reçu ça de la part de la grise souris : fleurs__Medium_

J'ai toujours une petite appréhension que ça embête le facteur ... mais elles sont bien arrivées, mes fleurs ! Bonne soirée , bonne nuit, ou bonne journée !! clairette

Publicité
Commentaires
C
Elles sont super chouette tes p'tites fleurs... Craquantes à souhait !
Répondre
P
c'est super joli tes cartes ! et tu les envoie comme cela ? tu mets un timbre et l'adresse de l'autre côté ? <br /> ce doit être un plaisir de recevoir cela...<br /> tu habites dans le 91 ? (je ne situe pas trop boissy, moi je suis près de la Ferté Alais, Mennecy...tu connais ?)
Répondre
P
Quelle jolie production !! j'adore la mienne et je te remercie encore. des bisous. Pascale
Répondre
P
Comme elles sont jolies tes fleurs !
Répondre
L
Ohh j'aime beaucoup ces petites fleurs toutes fraiches.<br /> Belle idée...<br /> Danielle
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité