Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 juin 2019

Faire du neuf avec du vieux !

"une vieille toile à matelas, ça t'intéresse ?"

"des draps anciens en lin , tu les veux ?"

"j'ai des vieux torchons à donner, je te les garde" ?

On m'a donné plein de "vieux chiffons", et je les utilise !

ça tombe bien, demain commence le grand week-end de bénévolat à l' Etoile de Martin, je me suis dépêchée de terminer ces ouvrages pour le stand de vente :

P1050435

P1050436

P1050437

P1050438

P1050441

P1050443

Grands sacs doublés, avec la toile à matelas de Geneviève et mes broderies, sacs de lingettes avec un vieux drap donné par Michèle !

Ils vont compléter le lot de créations déjà préparées :

P1050450

P1050451

P1050447

P1050452

Charlottes, trousses, boîtes à musique, sac-à-dos, porte-clefs, et bavoirs et dessous de verre restants de la vente sur "donne-moi ta main".

Je suis prête pour ce grand week-end de bénévolat, et la course de dimanche !

Bonne fin de semaine ! clairette

ps : ma collecte pour l' Etoile de Martin est toujours là, au cas où, merci !

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces jolies coutures
Répondre
P
Les gentils nounours sont trop craquants!!!
Répondre
M
Quelle rapidité ! Sitôt donné sitôt utilisé ! Bravo pour ta créativité sans limite ! Gros bisous
Répondre
N
C'est trop joli ! j'adore ! bravo bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
S
WAOUH ! Magnifique production, un grand bravo à toi, je pense que tes créations vont avoir un beau succès bien mérité. Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité