Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 septembre 2011

Avec 3 fois rien !

Une liquette achetée dans le métro pour 3 fois rien, un bout de dentelle ancienne, mes initiales sur un petit bout de ruban, les boutons remplacés par des petits ♥ en nacre, voici une belle chemise ! avec un pendentif fait de bois et de ficelle, me voilà parée ...(pour aller chez mon dentiste préféré...)

P1130226   P1130247

P1130227   P1130229

Belle journée ! clairette


Publicité
Commentaires
G
Et toute bellement parée !!!! Bisous
Répondre
F
Oui, c'est ce que je préfère, bricoler avec 3 fois rien....<br /> Super mimi, bisettes
Répondre
A
dentiste ? surement des boutons d'ivoire alors ?
Répondre
T
tu as su lui donner un petit air romantique et fané, j'adore!!
Répondre
P
C'est très joliment personnalisé!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité