Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 septembre 2009

Avec un morceau de culotte ...

... de grand-mère, un monogramme au point de croix, de la toile à matelas, de la dentelle ancienne et quelques boutons de nacre, je me suis fabriquée un joli coussin ! ça faisait longtemps, hein ?

b_018__Small_  b_020__Small_

b_021__Small_  b_022__Small_

Belle soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
L
3 septembre 2009... 2 novembre 2010, plus d'un an après sa publication je t'envoie toutes mes félicitations pour la création de ce coussin tendre, romantique et raffiné ! Une vraie merveille !!!
Répondre
D
Il est superbe!!!!!!!
Répondre
D
Jolie réalisation, ton coussin est superbement raffiné
Répondre
L
Un recyclage de culotte, culotté et réussi !!!!<br /> C'est très chic et raffiné
Répondre
R
Tout en douceur et romantisme. Un véritable moment de détente. Merci pour cette délicate pause.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité