Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 septembre 2009

quand une broderie trouve enfin sa place sur une boîte

Cette broderie 1 fil sur 1 fil, je l'ai terminée depuis longtemps ...

b_008__Medium_

j'avais craqué en l'admirant sur vos blogs l'an dernier ... et la voici enfin installée sur une boîte !

b_010__Medium_  b_012__Medium_

b_009__Medium_

Belle journée à tous ! clairette

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a avoir fini le Beglad 1 an après.....<br /> Ta finition est très réussie, c'est vrai qu'il est si beau ce Beglad qu'il meritait bien une aussi jolie boite..<br /> Bravo,<br /> a bientôt,<br /> DAN.
Répondre
C
ma gni fi que !! et la boite aussi !! quand aux deux réunis !!on ne peut qu'admirer !! je risque de prendre des cours de cartonnage ....j'ai hâte pour réaliser de jolies boites comme celle là !
Répondre
C
Belle interprétation de ces jolies grilles (elles sont encore dans mon panier à ouvrages...) et belle mise en valeur sur cette jolie boîte. Bravo ! Bises - Claude
Répondre
B
Elle est belle cette broderie et on ne se lasse pas de l'admirer partout... et ta boîte est superbe!
Répondre
C
Super joli ! Je l'ai aussi brodé mais jamais monté et pourtant j'ai acheté le tissu assorti aux couleurs ! Un jour... peut-être ! Biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité