Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 septembre 2009

et quand une autre broderie trouve enfin sa place ...

... sur un protège-cahier, un répertoire pour être précis, normal puisque la broderie est un abécédaire :

b_003__Small_  b_004__Medium_

b_006__Medium_  b_007__Medium_

et pour tous vos gentils messages ... b_014__Medium_

et encore MERCI à Prunelle Grise, ma photo de lessive fait partie des photos gagnantes ! ! ! Belle journée ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Trop beau, joli ravissant que dire toujours autant de goût; Bises Fannytalia
Répondre
C
Et bien ! ça finitionne, ça finitionne ! Bel accord du tissu et de la broderie. Bises - Claude
Répondre
B
C'est une bonne idée d'utiliser cet abécédaire (adorable d'ailleurs) pour ton joli répertoire!<br /> Tes idées fusent toujours... je t'admire!
Répondre
V
Superbe , tu as fait un magnifique protège-cahier et félicitations pour la photo de ta lessive , elle méritait de gagner , plein de bisous et bon week-end , amitiés ...
Répondre
T
Une belle grille, joliment mise en valeur !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité