Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
11 septembre 2009

ça vient du livre "cartonnage brodé" de Sophie et Sylvie !

L'an dernier, j'avais fait une pochette à soufflet (pour photos) en cours de cartonnage avec Sophie Delaborde, c'était ! je m'y suis remise et voici le résultat : une pochette à courrier :

b_001__Small_   b_002__Small_

b_003__Small_   b_004__Small_

Qu'est-ce que j'aime ça ! bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
L
Superbe, rien d'autre à dire ! amitiés.
Répondre
C
Très très joli tout ce cartonnage, en particulier celui-ci et le répertoire qui précède.<br /> Bisous<br /> Célisa
Répondre
M
Splendide ta pochette !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Et comment fait-on une merveille pareille???<br /> Wouaw, c'est super joli! Je suis sous le charme!!!!<br /> Si tu fais un Tuto, je suis preneuse, j'en verrais bien une dans les tons beige ou gris, mmmhhhh. Je médite!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
J'adore ce modèle et ton interprétation est des plus réussie ! Bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité