Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 septembre 2011

Coeur bicolore N° 4

Pas fini de le broder, mais mon coeur bicolore N° 4 sur l'automne est en cours ...P1130291

et comme vous avez apprécié les autres, et surtout celui avec la poupée russe, je vous propose un petit jeu sur mon blog-boutique !

ATTENTION ! inscriptions closes à 20 h le 15 septembre ! ! ! !

Bonne soirée, et Bonne chance ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
est-ce que Clairette se sentirait capable de faire des maisons pour GRANDES boîtes de mouchoirs ??????? ou autre chose que des maisons...à toi de me dire...
Répondre
S
Elle me semble bien jolie cette grille !<br /> Toujours en ébullition la Clairette !!!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ravissant cet écureuil à l'abri sous le champignon.<br /> Bisous
Répondre
Z
Bien joli coeur de saison!<br /> bisous
Répondre
B
Tiens moi aussi je brode des champignons ....<br /> Ce nouveau coeur est tout mignon !!<br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité