Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 novembre 2008

des coeurs et des étoiles à la folie ...

... et pour de bonnes causes :

"à la campagne" voudrait récolter des fonds pour emmener ses petits élèves de campagne à la ville ... pour eux, c'est une vente de coeurs qui aura lieu le 14 décembre. Vous pouvez encore y participer !

coeurs_et__toiles_003coeurs_et__toiles_004coeurs_et__toiles_005

coeurs_et__toiles_006coeurs_et__toiles_007coeurs_et__toiles_008

coeurs_et__toiles_010coeurs_et__toiles_009coeurs_et__toiles_011

Pour "l'étoile de Martin",j'en ai déjà parlé , , et là, c 'est une vente d'  étoiles ,qui aura lieu dans une boutique de Courbevoie, les envoyer avant le 2 décembre. J'ai fait 2 trousses :

coeurs_et__toiles_001coeurs_et__toiles_002

Les renseignements sont, n' hésitez pas à participer et à passer l'info !

Gros bisous et bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses.... on sent que Noël approche !! cath
Répondre
N
holalala comme c 'est joli je suis super contente que ce soit toi qui est reçu le cadeau de notre sylvie tu le mérite amplement elle nous fait toujours rêver avec ces jolies créations et son blog est un pur bonheur<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> bises<br /> nini
Répondre
B
Merci de tout cœur pour tous ces cœurs...
Répondre
L
Belle collection ! Moi, aussi, je fais des coeurs mais en bois ! <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Tu es vraiment d'une générosité rare... tu as préparé des merveilles ...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité