Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
17 novembre 2008

Une journée de Bonheur avec ...

... Sophie Delaborde ! Je sais , je suis une veinarde, j'avais déjà passé une belle journée avec elle, , et voilà que je recommence ! Il y avait  mes amies Smarties et Margareth ; on a réalisé une belle pochette à soufflets, j'avais préparé des broderies :

cartonnage_nov_08_010

et voilà, d'après un modèle de son livre "cartonnage brodé" :

cartonnage_nov_08_014   cartonnage_nov_08_015

Mes amies et moi au travail ! cartonnage_nov_08_001  cartonnage_nov_08_002   cartonnage_nov_08_003  cartonnage_nov_08_004  cartonnage_nov_08_009  cartonnage_nov_08_011   cartonnage_nov_08_013  Une journée Géniale !

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
P
celle là aussi était très joli mais je préfère celle d'aujourd'hui...
Répondre
I
ce qu'elle est belle ta pochette tu peux en être fière !
Répondre
M
Tu as du passer une super journée, cette pochette à soufflet est superbe.<br /> Merci pour tes visites sur mon blog et les gentils commentaires que tu y laisses<br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
L
que de jolies choses ... !
Répondre
M
waouh, c'est de toute beauté..j'en serais presque jalouse !....<br /> je trouve que c'est vraiment bien d'asiicier ainsi broderie et cartonnage pr une pochette si symboliquement précieuse !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité