Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 novembre 2008

dans le fond des boîtes à lettres , on trouve ou on trouvera ...

... des mails- arts , surtout des invitations pour la famille...

blog_11_08_001

... encore des coeurs pour " à la campagne", et des étoiles pour "l'étoile de Martin", surtout en papier / carton cette fois :

blog_11_08_004  blog_11_08_005

... une petite trousse de toilette pour une amie qui entre à l'hôpital:

blog_11_08_003

... et dans le fond de la mienne, devinez ce que j'ai trouvé ... une surprise de Sylvie, quelques jours en avance pour mon une super surprise ! MERCI Sylvie !

blog_11_08_002

carnet_Sylvie_001   carnet_Sylvie_002

J'adore TOUT ce qu'on trouve sur son blog ! je vous le conseille ! à bientôt ! clairette

PS : mes amies Smarties et Margareth ont mis leurs pochettes à soufflets sur leurs blogs !

Publicité
Commentaires
C
magnifique ! Je suis conquise ! bises cath
Répondre
C
Bravo une fois de plus pour ta générosité!!!<br /> le cahier de broderie est vraiment génial!!!j'adore le petite phrase!!!!<br /> amitié
Répondre
C
Tout est très beau, des invit au sac.<br /> bravo<br /> J'aime beaucoup la phrase sur les brodeuses.<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
B
c'est magnifique ! comme d'habitude !!
Répondre
L
J'aime beaucoup les cœurs en papier. Ils rendent très bien. Merci de tes visites qui me font toujours très plaisir.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité