Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
28 juin 2018

c'est l'été ...

. . . alors c'est le moment de préparer Noël ! ! !

nouvelles petites croix de Véronique Enginger

P1020567

d'autres sont en cours, modèles trouvés dans ce livre,

La-magie-de-Noel

ces petites croix seront peut-être utilisées pour la prochaine vente de "donne-moi ta main",

fin novembre ? sur le thème de Noël ? certaines m'ont fait comprendre que ce serait une bonne idée !

toujours d'accord ? à suivre !

j'en profite pour remercier Michelle car j'ai reçu une surprise !

kdo Michelle

grosses bises et bon été !

clairette

P1020569

 

 

Publicité
Commentaires
M
toujours partante pour la vente de Noël. Bon été en attendant.
Répondre
S
Très jolie broderie, Noël semble bien loin mais le temps passe tellement vite qu'i sera bientôt là ! Bisous
Répondre
N
Une très jolie broderie ! Préparer Noël en plein été est une excellente idée ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
Excellente idée que de préparer Noël en vacances d'été.... Bel été à vous.
Répondre
P
Ha ha ! Tu brodes à contre courant !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité