Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 décembre 2017

Grues, suite !

Mes petits élèves ont continué leur entraînement avec enthousiasme 

P1000909 red

P1000939 red

et moi aussi, 24 h sur 24 !

en rêve, dans mon atelier, ou à l'école ;

et ma production se développe en cette fin d'année !

sapin red

P1000852

P1000851

P1000856

P1000857et avec le vieux jeu de loto de mon amie Jacqueline :

origami loto Jacqueline red

détail mobile loto redBonnes Fêtes de fin d'année !

clairette

 

Publicité
Commentaires
N
Un sapin des plus originaux ! J'adore ! Quel bel envol de grues ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bisous.
Répondre
J
Bonnes fêtes Clairette...bises
Répondre
C
Quelle jolie déco, bravo à vous tous ! Joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
M
Plein de magie chez toi! Joyeuses fêtes à toi et à tous ceux que tu aimes ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
S
Super chouette. Bravo. Bonne soirée.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité