Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 février 2017

SAL Surprise . . . nous voilà !

Quel grand plaisir d'admirer ma petite broderie dans toutes ces versions si différentes et si charmantes, Merci !

Voici les photos que j'ai reçues (pour l'instant, j'en attends d'autres : claire.cazade@orange.fr) :

Il y a des pochons :

4 pochons

terminés 3 pochons

des broderies encadrées :

encadrées

cadres

3 autres cadres

des bannières à accrocher :

4 bannières

des coussins à accrocher :

3 ptits coussins

 des sacs :

sacs

des cache-pots :

2 cache pots

des boîtes :

3 boîtes

encore 3 boites

2 boites

  des trousses :

2 trousses

des pique-aiguilles :

3 pique-aiguilles

 des vide-poches :

2 vide-poches

d'autres :

autres

et voici les miennes !

P1270171

P1270169

P1270179 red

P1270182 red

red

Bien sûr, continuez de m'envoyer vos photos qui seront mises dans cet album ! (vous pouvez mieux les admirer et les agrandir, et j'ajouterai votre blog si vous me précisez le lien )

J'ai été ravie et parfois très touchée par les remerciements et petits signes d'amitié que beaucoup d'entre vous m'ont transmis . . .  Merci ! 

mais déçue par toutes celles qui n'ont même pas pris le temps d'écrire simplement "merci" . . .

et furieuse de découvrir que des non inscrites avaient  réclamé mes grilles  à des inscrites derrière mon dos !

Je n'ai pourtant jamais refusé d'envoyer mes grilles à celles qui me les ont demandées, même à la fin du SAL . . .

. . . Ainsi va la vie !

 

Bonne semaine et à bientôt !

clairette

 terminé Daniela

Publicité
Commentaires
S
Bonjour en surfant j'ai découvert votre petite grille très mignonne pouvez vous me dire comment faire pour me la procurer ? Merci d'avance. Amitiés marnaises. Sylviane
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> je vois votre grille un peu partout et elle me tente :) Pouvez-vous me l'envoyer?<br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour , je viens de voir les superbes réalisations suite à votre SAL . Comment résister devant une grille tellement mignonne ? Donc je tente le coup et je me lance : pourriez-vous m'envoyer la grille s'il-vous-plait ? Merci d'avance .
Répondre
A
Une très belle réussite !
Répondre
C
bonjour, tombée par hasard sur votre blog, <br /> <br /> voyant toutes ses creations tres tres jolies, est il possible d avoir votre grille ??<br /> <br /> d avance merci<br /> <br /> Cathyv
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité