Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 janvier 2017

SAL Surprise, 2ème étape !

Hé ben ! . . . je ne m'attendais pas à un tel succès ! !

bien passée cette 1ère étape ? !

nancy 1ère étape

Prêtes pour la 2ème ? !

étape 2 red et floue

La grille vient de partir dans 124 boîtes-mail,

si quelqu'un veut nous rejoindre les infos sont là.

(Pensez bien que la broderie terminée comptera 83 points en largeur et 71 en hauteur, et prévoyez aussi quelques cm de toile tout autour pour vos finitions futures.)

vous êtes libres de m'envoyer des photos quand vous voulez, mais il me faudra au moins la photo finale !

je les mets en ligne au fur et à mesure dans l'album photos. (avec le lien vers vos blogs si vous me le donnez avec la photo)

 3ème étape mardi prochain,

Merci pour vos gentils messages, bonne broderie, et à bientôt ! clairette

(ps : les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)

 

Publicité
Commentaires
J
Voyant votre joli SAL sur de nombreux blogs, cela me donne vraiment envie de prendre le train en route, en espérant rattraper le plus vite possible. Seul problème, je n'ai pas de blog mais vous enverrai la photo finale. Bonne soirée.
Répondre
M
la prochaine étape... mardi ? déjà ? oops je suis en retard moi... j'ai brodé une partie mais c'est pas fini... tss tss Marie, c'est pas bien çà ! (oui, oui, mais Marie est surbookée en permanence) Sourire...Bon, demain dimanche, je m'y remets !
Répondre
N
Un beau succès mérité ! Bonne continuation à toutes. Bisous
Répondre
L
Hélas je ne peux vous rejoindre, trop d'encours, mais je me suis abonnée pour suivre votre aventure !
Répondre
B
Quel succès, ma Clairette!<br /> <br /> J'essaye de ratrapper mon retard avec un joli fil Atalie "Sultane"<br /> <br /> Mille bisous...sous la neige!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité