Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 avril 2016

ARC-EN-CIEL

... pour "donne-moi ta main"

211

210

clairette DMTM 1

clairette DMTM 2

... pour offrir

à offrir

pour marie

... et pour "mets ton bonnet"

p'tits bonnets

ça vous dirait d'avoir les grilles arc-en-ciel "Bienvenue" et "la vie est belle" ?

(demandez-la dans un commentaire, partagez sur votre blog si vous en avez un !)

Bonne Fin de Semaine ! Clairette

 

Publicité
Commentaires
I
La dernière trousse me plairait bien elle est à vendre ? <br /> <br /> C'est quoi "mets ton bonnet, une autre association ? Is sont super ces petits bonnets si colorés, dis moi;<br /> <br /> La 2010 me plait bcp aussi, je file voir si elle a été achetée.<br /> <br /> Restera le coeur. BRAVO, que de chose s superbes que je n'avais pas vues ! Pfff BISOUS. Demain hosto.....
Répondre
M
Bonjour ! J'arrive chez toi par Dame Tatale et Flo et je viens de m'inscrire à ta news. Trop sympathique ton blog avec toutes ces idées de partage ! Noël arrive, je serai ravie de broder ces deux jolies grilles et je m'inspirerai de la pochette arc en ciel pour utiliser mes chutes de tissus ! Merci et bonne journée
Répondre
F
Super grille, merci pour vos créations. Je viens de découvrir votre site c'est génial.Est ce que je pourrai avoir les grilles ?Encore merci
Répondre
A
Coucou Clairette, Je veux bien avoir les grilles, que je pourrai broder et t'envoyer afin que tu fasses encore des merveilles avec tes doigts si habiles, et que cela profite à l'étoile de Martin. Merci
Répondre
A
C'est vraiment trop beau ces réalisations multicolores, un régal pour les yeux !! Bravo !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité